Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Roux Cassé
12 mars 2008

Un jardin extraordinaire.

C'est le sujet proposé cette année pour l'exposition de bannières organisée comme chaque année à Prayssac, dans le Lot. Ces toiles de 2m40 sur 1m20 y seront présentées courant Juillet. Il sera possible de les acquérir sur place, on peut aussi les réserver à l'avance. Voici donc ce que je présenterai cette année. Jardin_extraordinaire_copie L'année dernière, le sujet était " Le vin ", et mon tableau s'était envolé pour l'Australie.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ce grand tableau avec des arbres.<br /> je viens de découvrir les joies du blog, en me désolant : "pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt?"<br /> Quelle "brelle" je suis en informatique ! <br /> Aussi voici envrac une foule de commentaires à retardement : j'aime beaucoup les "mémoires de coups" à l'encre(?)sépia ; j'aime beaucoup la photo du 4 janvier, qui me rappelle furieusement mon amour des îles grecques et des grands bateaux;<br /> j'aime les paysages marins de septembre aussi bien avec personnages que sans, avec une petite préférence pour la forme "abstraite" et vide du paysage avec falaise, et pour la forme habitée de "l'ombre sur la mer". J'aime beaucoup le grand triptyque marin avec tous ses petits personnages.<br /> J'admire toujours autant ton sens de la couleur, douce, poétique, charnelle...<br /> Le tableau que j'ai acheté avec Marie-Ange vient d'arriver chez moi il ya une semaine, et j'en suis ravie.<br /> Amitiés,<br /> Catherine.
Répondre
V
hello!!<br /> <br /> je viens de découvrir ce blog!! Bravo pour tes peintures.<br /> bises<br /> ta cousine de Lyon<br /> Véro
Répondre
J
beau tableau (ce que le web en montre), belle musique :) merci
Répondre
Virginie Roux Cassé
Publicité
Archives
Publicité