Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Roux Cassé
2 janvier 2011

Voici des fruits, des fleurs, des feuilles et puis des branches ....

 

 

Hello,

 

Pour fêter dignement Noel

d'aucuns m'ont demandé de me remettre à mes fours et mes pinceaux,

à mes anciennes amours, donc.

 

En voici un petit échantillon.

 

IMG_2827

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IMGP8861

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Si d'aventure vous aviez envie d'en profiter

pendant que mes pigments sont de sortie

pour vous faire réaliser de la vaisselle

n'hésitez pas à me faire part de vos désirs, besoins, idées.

 

A bientôt

 

Virginie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Virginie Roux Cassé
Publicité
Archives
Publicité