Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Roux Cassé
11 janvier 2012

Pour voir des petits films qui montrent comment cela se fait ...........

 http://vimeo.com/28660180

 

 http://vimeo.com/28660180

 

Quelques compliments, 

c'est bon pour la santé !

" Bon, j'ai regardé une petite partie de tes vidéos, j'ai vu, Des mots pour peindre, et Quelques notes de peintures. Admirables. C'est deux dernières réalisations me touchent beaucoup. Parceque là, on touche du doigt, on caresses des yeux, la création pure, et la musique en plus. Ce n'est que de la délicatesse, tout en tendresse, en douceur. L'artiste peintre n'est plus une femme. Elle est habitée par son oeuvre complètement. Et ce sont tes images qui ont su rendre cette ambiance silencieuse, lumineuse, claire.
Superbe. "

" Ce qui m'a frappé dans le visage de Virginie c'est la profonde, comment dire, c'est pas concentration, c'est bien plus fort. Je ne la connais pas mais son visage est lisse quand elle peint, comme si, elle n'existait plus. Comme si son oeuvre avait pris le pas sur elle, et agissait à travers elle, tu vois. Son oeuvre l'habite, vraiment."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
instructif et sympathique.Je ne sius pas peintre , mais aime bien regarder la façon dont on créer un tableau.
Répondre
Virginie Roux Cassé
Publicité
Archives
Publicité