Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Virginie Roux Cassé
31 octobre 2012

Bientôt Noël= de la vaisselle gravée !


Pour une fois
je m 'y prend un peu à l'avance.

Si vous désirez de la vaisselle  gravée pour Noël,
à offrir ou pour la déco
voici quelques exemples de réalisations.

Motifs végétaux, floraux, abstraits
prénoms, poèmes, monogrammes, ....
il y a une assez grande variétés de possibilités.

Je peux travailler sur des pièces que vous m'apportez
ou bien vous proposer quelques modèles ...

Les prix des gravures sont  entre 3 Euros , pour les plus simples, 
et 10 Euros environ.

Je vous précise les prix une fois que je sais ce que vous voulez.
Minimum de pièces .

Verres ronds gravées copieVerres gravés

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Virginie Roux Cassé
Publicité
Archives
Publicité